En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Attention, les sœurs Williams sont de retour

Mis à jour le
Serena Williams
 

Après respectivement onze et cinq mois d’absence pour cause de blessures, Serena et Venus Williams retrouvent le circuit cette semaine sur le gazon d’Eastbourne. Suffisant pour briller à Wimbledon ? Pas certain. Mais bien assez pour redonner un peu de lustre et de cachet à un tennis féminin en manque de stars.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Trotaxé
    Trotaxé     

    Quelle étonnante transformation féminines quand elles ne jouent pas pendant un long laps de temps, dans très peu, l'on reverra leurs formes déformées par quoi ?

  • bacaur
    bacaur     

    on se fait tellement chier et le niveau est tellement nul qu'il était temps! un peu de couleur, un peu de folie, un peu de sport! les autres sont stéréotypées, des machines insensibles (regardez li a roland) ouah les émotions: elle a souri! c magnifique! meme marie pierce a plus souri en interview! quand vous vyez que bartoli fait 1/2 a roland, ca fait peur, je suis sur que hingis et pierce revienne elles sont dans le top 10!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire