En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Aulas : « Sur une autre planète »

Mis à jour le
Jean-Michel Aulas
 

Le président lyonnais était aux anges après le nouveau titre européen de ses filles. Une performance à valeur d’exemple pour le dirigeant rhodanien, aussi bien pour les garçons de l’OL que pour le reste du football français.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • carl71
    carl71     

    comparé les fille et les mecs c'est juste rien connaitre au foot.quand j'entend les lyonnais nous dirent que leur clube et le seul en france a avoir deux ligue des champions mdr!!! aulas est arrivé avec ses millions(meme budget pour les filles que pour les handballeur de montpellier)il ramasse les lauriers sans aucune gloire.et que dire de cette ligue des champions niveau cfa,ou ont peut voir des scores d'amateur comme 7a1ou8a2 lol.

  • pierrickdepornic
    pierrickdepornic     

    Soisic du Croisic?

  • soisic
    soisic     

    Encore un qui comprend rien au foot !

  • BikingBy-10°C
    BikingBy-10°C     

    Il n'y a que les footix pour penser comme ça. Tout ce qui t'intéresse c'est l'OM/PSG/MHSC mais tu connais même pas la règle du hors-jeu.

    Quand on aime le foot, ça inclut le foot amateur, le foot en jeunes, le foot féminin, le foot des vieux (vétérans, pardons)... Pas seulement la ligue 1 et la Ligue des Champions

  • dsg
    dsg     

    plaisir de voir ces matches de foot
    bravo a l'ol
    popur ririle vengeur vos voir un match et tu changeras d'avis

  • shadow061971
    shadow061971     

    En tout cas Bravo pour le foot féminin, par contre message à JM Aulas: Peut etre faudra-t-il penser à mettre les filles en lugue 1 à la place de tes joueurs bidons tu sais les Gourcuff qui sont blessés 2/3 de la saison de Lissandro ou même Lacazette.enfin tu vois ceux qui touchent des salaires mirobolants pour finir 4ème, en battant Quevilly et en traitant lesd stéphanois.......

  • LILY42
    LILY42     

    t'emflamme pas petit Coup de boule ,Lyon seul club a avoir 2 champion's Ligue dans sa vitrine in ,IHIHIHIHIHIHIHII.....

  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    attends jean mimi tes filles valent largement mieux que tes mecs que eux on peur de la faire cette belle compete in ,donc te la joue pas grands clubs parce que pour certain ca marche et d autre a en faire un film de comedie ,donc tu vois jean mimi d etre pretentieux te restera gravée a tous jamais in hihihi!:;,;::

  • riri le vengeur
    riri le vengeur     

    Desole jean mimi mais le foot feminin,ça marche pas.
    On en parle parce qu on gagne mais tout le monde s en fout.

Votre réponse
Postez un commentaire