En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marion Bartoli retrouve les quarts de finale de Wimbledon comme en 2007
 

Marion Bartoli s’est débarrassée de Serena Williams (6-3, 7-6) avec une autorité déconcertante, lundi en huitièmes de finale de Wimbledon. Ses parents, le public et même le clan de l’Américaine ont reconnu la supériorité de la Française qui marche sur les traces de 2007, année où elle avait atteint la finale.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • a l annee prochaine
    a l annee prochaine     

    on dirait une barique qui se deplace de travers,comment peut elle avoir autant de graine?des que l obstacle surgit bartoli chute!pace salute!

  • klklnkhgf
    klklnkhgf     

    Enfin, bon, elle a déjà battu des joueuses comme Hénin en 2007 (qui n'avait plus perdu de match de l'année ensuite...), Jankovic (deux fois, dont une fois quand celle ci est numéro 1 mondiale), Davenport, Kuznetsova ou Serena en grand chelem. Que des anciennes numéros une mondiale. Elle a fait une finale à Wimbledon, une demie finale à RG. Elle a gagné 405 matchs dans sa carrière. Pas mal du tout pour une joueuse qui n'aurait le niveau que d'une sparting partner... Après où je suis d'accord, c'est que du point de vue technique, le jeu de Bartoli est horrible à voir. Mais relativiser ses résultats comme vous le faites est aberrant. Elle a eu des très bons résultats. Cela me rappelle les critiques (insultes?) que Golovin avait eu sur Bartoli, on a vu laquelle a fait une bonne carrière et laquelle n'a jamais rien donné.

  • klklnkhgf
    klklnkhgf     

    Je ne pense pas que perdre en 3 sets en quart de finale du tournoi le plus prestigieux contre une joueuse qui a eu ses meilleurs résultats en Grand Chelem à Wimbledon soit un flop total, mais bon...

  • klklnkhgf
    klklnkhgf     

    Federer a vécu à Dubai et ne joue quasiment que les barrages avec l'équipe de CD suisse. Demande aux Suisses s'ils ne le considèrent pas comme Suisse. Djokovic (pourtant, aucun Serbe ne remettra en cause son amour de la Serbie), Safin, Wozniacki, Soderling sont ou ont étaient domiciliés à Monaco, Hewit au Bahamas, la liste est longue. Il faut arrêter avec ce genre de remarque...

  • ziram
    ziram     

    Aujourd'hui,contre l'allemande LEZIKI,( 67e joueuse mondiale) en quart de finale ça à été le flop total...bref,il n'y à rien de bien nouveau dans le tennis féminin Français! Bartoli à sans doute une volonté de fer mais le physique est limité et ce d'autant, que sa prise de raquette nécéssite une gde débauche d'énergie qui lui a été nécéssaire pour venir à bout de ses adversaires précédentes!

  • FRONCAIS Ier
    FRONCAIS Ier     

    Safarova,stosur,azenrenka...tu n'es pas serieux!Strasbourg...la tu pousses l'exageration a son paroxysme!Parle moi d'INDIANA MONTREAL et tant d'autre tournoi de tres bonne facture...mais eastbourne n'est qu'un tournoi de preparation,rien de plus!Non mr je pense sincerement que l'on ne supporte pas le meme sport.Sa hargne...mdr!a l'instar de monfils qui fait le beau contre les faibles mais qui a des problemes physiques dès qu'il saute contre une pointure...de toute facon je viens a l'instant d'ecouter les infos RMC...C'EST FINI POUR ELLE...comme quoi,elle n'a qu'un niveau de sparing-partner

  • fluminense
    fluminense     

    Finale à Strasbourg, Demie finale a Roland Garros, enchainée par une victoire a Eastbourne en jouant, Safarova, Stosur, Azarenka, là quart de finale à Wimbledon...Alors que le niveau feminin ne soit pas a son apogée en ce moment j en conviens, mais ces resultats ne tombent pas tout cuits comme ca, elle fait mieux que tirer son epingle du jeu, et cela dure!!
    Bravo à elle de se battre comme une morte de faim sur le court.

  • gifi30
    gifi30     

    ELLE A BIEN RAISON ,de ne pas vivre en France .

  • gifi30
    gifi30     

    J ESPERE QUE tu ne t ai pas cassé la jambe .

  • HAAIAH
    HAAIAH     

    OBSERVEZ SON REGARD ...SI VOUS ETES CONVAINCU ...çA N4A PAS L'AIR D'ETRE SON CAS REGARDEZ BIEN ENCORE UNE FOIS SON REGARD SUR CETTE PHOTO ...

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire