En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marion Bartoli arrête sa carrière
 

Victorieuse à Wimbledon le 6 juillet, Marion Bartoli a annoncé la fin de sa carrière ce mercredi soir après sa défaite au 2e tour à Cincinnati. La Française, 28 ans, a réalisé son rêve. Et son corps ne supporte plus les efforts.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Ted Rapidus
    Ted Rapidus     

    Elle a une bonne tête de marseillaise.

  • La Turbules
    La Turbules     

    Bartoli, c’est fini ! Je ne savais même pas qu'elle avait commencé.

  • MIC4271
    MIC4271     

    ça mon gars tu n'en sait rien alors ne salie pas a tous va !

  • lasource
    lasource     

    Je la comprends. On voit bien qu'elle n'a pas un talent naturel pour le tennis, contrairement à ce qu'avait Manaudou pour la natation et qui a tout gâché et n'est pas allée au bout de son potentiel. Bartoli est plus laborieuse, elle a fait beaucoup d'efforts et a finalement gagné Wimbledon. Bonne chance à elle, elle a le droit de passer à autre chose.

  • ZOD V
    ZOD V     

    Une vie d’efforts, un succès une année et quoi maintenant ?... Assurer son avenir en se fessant engrosser par un joueur de foot de français ?. J'espère qu'elle fera les bons choix pour son avenir pour pas que l'illusion ne la bouffe pas tout crue, ce serait un gâchis rien que pour son caractère bien trempé. Qu'elle ne se voile pas la face.

  • Ted Rapidus
    Ted Rapidus     

    Bartoli c'est un peu la sarkozy du tennis. Ca pense plus a aller au Fouquet et sur les yachts qu'a retourner au taff

  • Charis
    Charis     

    Un scandale ! Cette victoire lui donne encore plus envie de s'arracher à l'entraînement et surtout en appelle d'autres, et un mois plus tard elle stoppe tout ?! Retournement de cerveau. Ou alors, elle est montée tellement haut qu'elle ne pense pas être capable d'assumer et décide de tout stopper net. Je suis choqué, déçu...

  • renato
    renato     

    Bartoli - Hollande:
    le même talent.............

  • corinne bretagne
    corinne bretagne     

    Je la comprends. Quand elle dit "mal partout", je la comprends encore plus, et ça me fait penser à une maladie profonde et coriace. Bon courage, Marion, écoutez votre corps. Même si cela vous coûte beaucoup.

  • la migraine
    la migraine     

    On a compris on va pas en faire une pendule...

Votre réponse
Postez un commentaire