En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bartoli, entre rage et tendresse
 

La Française réalise un petit exploit en se qualifiant pour les demi-finales de Roland-Garros. Retour sur les dernières minutes d’un match qu’elle n’est pas prête d’oublier.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • aly9.5om
    aly9.5om     

    Cela va être difficile demain face à F.Schiavone. L'italienne semble toujours dominée en début de match mais arrive ensuite a retourner la prtie à son avantage. Il ne faudra donc pas que Marion connaisse le moindre relachement.

  • gilleslibre
    gilleslibre     

    Je suis sidéré que cette exilée fiscale en SUISSE comme TOUS les tennismens soit applaudie et soutenue par le public de Roland Garros. Nous ne devrions même pas en parler dans les médias d'autant plus qu'elle refuse de jouer pour la FRANCE en Fed Cup.

  • nono 63
    nono 63     

    Elle a du perdre entre 5 et 10 kilo depuis quelques temps . Elle a toujours eu la motivation et la rage de vaincre. Cette fois elle est aidée par un meilleur physique. Il lui faudrait maintenant une meilleure volée et une meilleure seconde balle de service pour rester dans le top 5.
    En variant un peu plus son jeu , c'est le top 3 qui l'attend ...
    Allez Marion !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire