En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bartoli, le génie des courts
 

La numéro un française, qui affronte ce jeudi Francesca Schiavone en demi-finale de Roland-Garros, est aussi une tête bien pleine. Elle assure posséder un QI de 175 !

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Pschitt
    Pschitt     

    Y'a pas à dire, elle a vraiment la grosse tête. J'ai vraiment du mal avec cette jeune fille qui est bien singulière pour ne pas dire plus. Et quelle modestie!

  • beeeeen
    beeeeen     

    Bartoli semble en effet être intelligente, mais 175 c'est excessivement rare, et Marion pourrait très bien avoir pu pipoter son monde...
    Après tout Marion dans son approche semble assez névrosée, croire qu'on peut perdre son tennis car on change d'entraineur je trouve ça assez fermé d'esprit. Sharon Stone avait fait la même chose et finalement elle a avoué être "normale"...Alors Marion? info ou intox?

Votre réponse
Postez un commentaire