En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marion Bartoli
 

Battue (6-3, 6-3) par Francesca Schiavone en demi-finale à Roland-Garros, la Française regrette les occasions perdues, même si elle reconnaît la supériorité de l’Italienne. Et tire un bilan forcément positif de sa quinzaine : elle fera son retour dans le Top 10 dès lundi.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • henrico7
    henrico7     

    Mlle BARTOLI qui a certainement des qualités devrait a mon avis perdre queques kilos et ne pas sautiller entre deux échanges car c'est une perte d'énergie.La concentration est une affaire de mental.Sur ces deux points Mlle BARTOLI fera d'énormes progrets et pourra dans un avenir trés proche gagner des tournois du grand chelem.

  • ziram
    ziram     

    ..Techniquement et n'ayant qu'une "corde" à son arc elle a fait illusion durant les 3 premiers jeux du premier set.....le temps pour SCHIAVONE de "regler" la MIRE!.Apres ce fut un jeu d'enfant pour l'Italienne de "ballader" Bartoli déja à moitié "morte" à l'appel du second set! Le jeu de la française demande beaucoup de qualités physiques....qu'elle n'a pas sur terre battue!N'est pas Monica Selles qui veut, dont, parait-il, elle s'inspire!!

  • maxou571
    maxou571     

    voila ce qu'il y avait hier à paris!!!!le public n'a apparemment pas compris que c'est la fédé qui ne prend pas bartoli en équipe de france et non l'inverse!!!la fédé ne veut pas de son père et se prive de la meilleure joueuse francaise actuelle!!!Comme rezai à une époque!!!on voit les résultats!!!

  • jc290
    jc290     

    Comme elle le dit, les effets devenaient gênants. Et avec sa prise à deux mains en coup droit et revers, l'italienne a juste su jouer ce match tactique. Bartoli n'a jamais su lire la trajectoire de la balle et se positionner correctement.

  • aly9.5om
    aly9.5om     

    Je pense tout simplement que la défaite d'aujourd'hui est logique au final. On a vu les limites de la technique de Marion Bartoli et le jeu tout en finesse de Schiavone.
    De plus, je ne suis pas d'accord avec le fait qu'elle estime la fatigue comme un facteur de cette défaite, sachant que c'est surtout l'italienne qui a eu des matchs compliqués jusqu'a aujourd'hui.

Votre réponse
Postez un commentaire