En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marion Bartoli en finale de Wimbledon
 

Vainqueur express et autoritaire de Kirsten Flipkens (6-1, 6-2), Marion Bartoli va disputer ce samedi, six ans après son échec face à Venus Williams, sa deuxième finale de Wimbledon. Un scénario impensable en début de tournoi. L’intéressée, elle, affirme avoir toujours « cru en ses chances ».

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Fredo1
    Fredo1     

    PEUPLE DE FRANCE ENCOURAGEZ MARION.T LES SPORTS FEMININS..ELLES SE DONNENT A FOND SANS CASQUE SUR LES OREILLES.BRAVO LES FILLES.FREDO EX MACHO

  • LeBrox
    LeBrox     

    De qui se moque t ton? une augmentation du pris du litre à cause d'une flambée du brut...sérieusement?

    C'est quand même étrange que c'est hausse intervienne au moment des départs en vacances, l'état nous prends vraiment pour des vaches à lait et en plus nous prends pour des ignorant en nous cachant comme d'habitude les réelles raisons.

  • marsupial13131
    marsupial13131     

    serieux pourquoi ne pas etre content et tjs trouver matière a redire c bien Francais comme reaction ca...pfouu mais qd est ce que l'on sera content que des Francais et Francaises gagnent!! le tableau est degagé ?? et alors ! pas de ca faute si williams entre autre c faites sortir !! fatiguant a la longue

  • jpfr
    jpfr     

    moi je l'aime bien en plus je la trouve très jolie!

  • FRED13000
    FRED13000     

    pour qu'un francais gagne il faut que tous les meilleurs joueurs soient degages du tableau... Les francais sont irreguliers, s'entrainent a minima. Juste assez pour avoir un bon niveau mais aucune abnegation pour devenir de vrais champions. Ce ne sontpas des exemples, oui elle est en finale et apres. Elleva toucher un gros cheque et se dire qu'elle a assez donne cette annee. Arretez de parler du tennis ou du foot ils ne sont pas des exemples de travail, de volonte et de courage. Sont justes bons a bouffer des kinder bueno ou se blesser.

  • tricolore
    tricolore     

    EN COEUR : La FRANCE avec les Ponots et les Ponottes MARION MARION MARION MARION
    Elee est pas belle la vie

Votre réponse
Postez un commentaire