En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bartoli, sacré caractère
 

La Française s’est qualifiée samedi pour les huitièmes de finale de Wimbledon grâce à sa victoire (5-7, 6-4, 9-7) face à l’Italienne Flavia Pennetta. Bartoli a montré son gros tempérament en remportant un match pourtant mal embarqué et en faisant quitter les tribunes à ses parents !

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Tensia
    Tensia     

    Evacuer sa frustration ? Il y a tellement d'autres manières; nous en avons vu des tas d'exemples.
    Depuis les années que je suis assidûment le tennis, je n'ai jamais vu ça ! J'ai eu honte pour ses parents. A Roland Garros elle se serait fait copieusement huer.
    J'ai trouvé son geste clairement irrespectueux et puéril. Elle devrait avoir honte.

  • micth81
    micth81     

    évacuer ma frustration en disant à mon père et ma mère devant les caméras du monde entier "dégagez!" avec le geste à l'appui... Désolé mais moi je ne cautionne pas. j'ai été choqué!!! c'est du manque de respect, de l'impolitesse... c'est inacceptable de réagir comme cela envers ses parents. quelle honte...

  • maradona-77
    maradona-77     

    aux dernières nouvelles, Bartoli est célibataire... n'empêche, son caractère de cochon lui permet de gagner! en tout cas, son futur mari a intêret à avoir les nerfs solides avec elle!
    mais bon, bravo qd même à marion d'avoir gagné!

  • killer82
    killer82     

    son mec ( enfin si un mec a reussi a la supporter ). Encore une tracassee du bulbe !! Vivement qu'elle se fasse torcher par le demenageur Williams pour qu'elle se calme la petite mdr.

Votre réponse
Postez un commentaire