En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gilles Simon
 

Sur le pré londonien, il n'y a plus qu’un Français, Gilles Simon, en lice en huitième de finale. Les Françaises se portent à peine mieux, avec Razzano et Mauresmo encore en course.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • lulude 75019
    lulude 75019     

    oui elle monte en puissance je reprends les dire des medias ,je dois signale que bartoli a gagne les deux qui etaient somme toutes normal au vu des adversaire mais comme bartoli ne sais etre simple elle se croyait deja presque en finale la ou elle est arrive par hasard, et la sentence tomba je precise que francesca est 43 mondiale donc si je reprend les dire match completeemnt a sa portee elle qui se crois et seprend pour la numero un mondiale elle aurait du gagner sans problem non? et bien une fois de plus la raclée et que va t'elle trouver comme excuse ,bléssee ça c'est fait ,malde c'est fait aussi,l'herbe trop haute hihihi je ne sais pas mais elle va bien trouver allez pense surtout a degonfler ta tete et ça ira mieux

Votre réponse
Postez un commentaire