En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les candidats retiennent leur souffle
 

L’avenir de Roland-Garros, jugé trop à l’étroit sur le site de la Porte d’Auteuil, se joue dimanche après-midi à l’occasion d’un vote lors de l’assemblée générale de la FFT. Quatre projets sont en lice dont ceux de Versailles et Paris qui se livrent une rude bataille.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • team 69
    team 69     

    et voilas la france veut encore faire du neuf avec du vieux !!!!!!!! voilas toute l' ambition du sport français en ce qui concerne les infrastructures sportives .

  • krim
    krim     

    parle de decentralisation et de grand paris mais dans les faits s accrochent aux logiques de clocher,tout le monse se tire dans les pattes au lieu d etre uni pour faire emerger un tournoi dans un grand paris doté de structure. RG perdra a terme le tournoi face a la concurrence etrangere, la FFT le sait , si elle prend le risque du declassement elle devra en assumer les consequences

Votre réponse
Postez un commentaire