En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le stade Pierre-Mauroy de Lille en configuration tennis
 

La finale de la Coupe Davis entre la France et la Suisse se déroulera, de vendredi à dimanche, au stade Pierre Mauroy de Lille. L’enceinte nordiste, où évolue habituellement le LOSC, est mise pour la première fois en configuration « Arena Sport » et accueillera un peu plus de 27 000 spectateurs, pour une ambiance qui promet d’être grandiose.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ratmina
    ratmina     

    Hello de toute façon c'est la Suisse qui va gagner que je sache ...tous les joueurs payent leurs impôts et vivent en Suisse c'est la même équipe....et ils s'en foutent de la France les joueurs 'français de loin ALLEZ EN FRANCE :))SURTOUT

  • sortilege
    sortilege     

    il faut revoir le réglement de la coupe davis ,il est anormal de retrouver en finale l'équipe A et B d'un même pays!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire