En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dechy : « Marion a une volonté hors du commun »

Mis à jour le
Ancienne partenaire en Fed Cup, Dechy se dit impressionnée par le caractère et la détermination de Bartoli, demi-finaliste à Roland-Garros
 

Coéquipière de Marion Bartoli en Fed Cup lors de la finale perdue par les Françaises (3-2) en 2004 à Moscou, Nathalie Dechy nous livre son analyse et ses souvenirs sur la demi-finaliste de ce Roland Garros 2011.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • bacaur
    bacaur     

    prof de tennis, c génial, c super, c love love! mais le tennis ce n'est pas que de la volonté! moi g de la volonté pour beaucoup de chose! faudrait d'abord qu'elle é 2 la volonté de s'attarder sur son physique (malgré sa fibre...)techniquement : excusez moi c nul! (séles etc... mon cul) c nul! heureusement qu'elle a de la volonté! je la félicite quand meme sur ce point de caractere ( tan mieux pour elle) d'ailleurs je n'ai jamais fait une demi en grand chelem! mis c que les autres ont du boire ou son aveugle avant de jouer contre elle!!!

Votre réponse
Postez un commentaire