En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Djoko » peut-il le faire ?
 

Extraordinaire vainqueur de Rafael Nadal dimanche en finale de l’Open d’Australie, l’insatiable Novak Djokovic rêve d’être le deuxième joueur de l’ère Open après Rod Laver en 1969 à remporter les quatre tournois du Grand Chelem la même année.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • supernovak
    supernovak     

    nadal a perdu contre soderling sur roland 2009 or djokovic frappe un peu comme soderling tout en étant meilleur physiquement et en défense. pour moi djoko remportera roland et rejoindra laver. Bref, en même pas deux ans de pouvoir, le serbe réussira là ou roger et rafa ont échoué en beaucoup plus de temps.

  • Al di meola
    Al di meola     

    Bien sûr qu'il le peut,il a remporté Madrid et Rome face à Rafa sans perdre un set,il est le seul à pouvoir le battre sur terre c'est le meilleur joueur de fond de court et le meilleur relanceur!
    Federer a entretenu l'illusion quelques temps,Rafa en semblait tout proche mais maintenant la chance à Djoko,il partira objectivement favori à RG même si Nadal est bien plus titré

Votre réponse
Postez un commentaire