En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Djokovic a eu chaud !
 

Le Serbe a énormément souffert face à Andy Murray en demi-finale du tournoi de Rome (6-1, 3-6, 7-6). Mais à l’issue d’un troisième set d’anthologie, il est parvenu à remporter sa 37e victoire de la saison. Il rencontrera Nadal en finale.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Xavier76
    Xavier76     

    L'aura d'invincibilité de Djokjovic (et sa combativité aussi) est invraisemblable. Par contre, cette victoire pourrait paradoxalement coûter cher à Djokovic car vu son état de fatigue, il est fort possible qu'il se fasse cueillir en finale par Nadal et qu'il le remette ainsi en confiance pour la suite de la saison. Parfois il vaut mieux perdre pour gagner plus tard. Cela dit, Djokovic peut aussi gagner demain et ensuite également vu son niveau de jeu et son état de confiance.

Votre réponse
Postez un commentaire