En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Djokovic : "Armstrong est une honte pour le sport"

Novak Djokovic en mars 2011
Novak Djokovic en mars 2011 - © DR

Le n°1 mondial de tennis a réagi avec virulence aux aveux de dopage de Lance Armstrong, qu'il accuse d'avoir "trahi le sport".

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
10 opinions
  • dr dupont,

    Stéroïde anabolisant a vendre (boreldupont@outlook.fr)

    Mastabol( drostanolone propionate ) et Primobolan (methenolone acetate), pour être honnête,son mes préféré anabolisants / stéroïdes androgènes (SAA ) . Pendant de nombreuses années , ces composé on été indisponible pour l’athlète moyen , ils ont souvent été contrefaits , souvent très coûteux , et presque jamais disponible sur le marché noir . La forme la plus commune de ces produits , fabriqué par les grandes firmes pharmaceutiques , ampoules est 50mg/ml avec soit 1 – 2 ml par ampère (ou flacon ) et depuis ce médicament sont des composés particulièrement prisé pour la préparation des concours de culturisme. Toutefois , en raison de son ester ( dans la version injectable ) , il doit être exécuté pendant au moins 12 semaines pour voir tous les avantages d’elle. Quand vous considérez une dose de 400mgs de ces produits pendant 12 semaines, ils vous coûtera autour de 350 euros pour le flacon injectable + 50 euros pour la plaquette de pilule.me contacter directement par mail a l'adresse si dessus pour toute éventuelle commande.

  • bijouxbandit,

    Commentaires sur ce forum datant d'il y à 7 ans ! A LIRE .;;;;; http://vert51.forumactif.com/t1617-lance-armstrong-positif

  • bijouxbandit,

    Il ne lui reste plus qu'à balancer tout le monde car il y a surement du beau monde (la force fait la loi sportive) ! et surtout les méthodes employées pour cette supercherie (sa force) ! Si on veut en finir avec ce cancer là ! Je le voix bien consultant de la lutte anti-dopage au moins que sa serve à quelque chose. ET SURTOUT DES EXCUSES , pour avoir rabrouer les sceptiques, ostraciser les journalistes curieux. Sarkozy a aussi fait virer Pierre Bordry, président de l’AFLD, à la demande d’Armstrong, il à harcelé et banni pour qu'ils se taisent des vertueux comme Bassons, puni les braves comme Simeoni, sa fondation ... et surtout pour restituer la crédibilité à ce sport.

  • Max 85,

    Parce que le foot est un sport propre ?????? première nouvelle....Et tout le sport du temps de l'URSS où tous les sportifs étaient dopés

  • Carambar,

    on rêve : Armstrong dit tous dopés : et toi Djokovic tu dis un sport propre ? tous dopés

  • HONEY29,

    Djokovic aurait mieux fait de se taire ,je voudrais juste lu rappeler pour mémoire que le dopage reconnu dans le tennis date des années 1950,en passant par l'espagnol GIMENO reconnu dopé e 1959 EN FINAL DE COUPE Davis plus récemment l'argentin PUERTA positif en 2003 et reconnu positif en 2005 en final de Roland Garros et condamné à 8 ans de suspension ,la bulgare karantacheva positive à 16 anssans oublier Wilander ,Novacek controlé à la cocaine et j'en passe
    alors le tennis sport propre ?

  • HONEY29,

    tous des faux culs ,ils ne vont pas nous faire croire qu'un où des coureurs aient pu gagner le Tour de France 5 voir 7 fois consécutives sans avoir absorbé des substances illicites Anquetil c'était bien vanté de l'avoir fait !!!!!!

  • mageo2b,

    Djoko tais toi et continu à taper dans la baballe au lieu de dire ce genre de chose. car comme le dis "Vivien" le jour ou tu sera contrôler.........

  • mageo2b,

    Djoko tais toi et continu à taper dans la

  • Vivien,

    Le jour où il sera contrôlé positif on va bien rigoler ! Le tennis n'est pas si propre qu'il l'avance, Tsonga et Gasquet réclamait eux-même plus de contrôles en novembre dernier, pour faire tomber des têtes ? Ou simplement pour prouver que de tous les sport, le tennis est le seul sport propre ? Personnellement je ne suis pas dupe ..

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •