En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominguez : « Bartoli se met hors-jeu »
 

L’ancien DTN et consultant RMC Sport évoque le clash entre Nicolas Escudé, le sélectionneur de l’équipe de France de Fed Cup, et Marion Bartoli.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cres
    cres     

    Foutez moi ça dehors! Un sportif de haut niveau doit avoir une certaine éthique dûe à son statut! L'équipe de France, qu'importe la discipline, est un devoir et appelle à la responsabilité de ceux qui la compose et à valeur d'exemplarité.

  • Kop 1 des Girondins
    Kop 1 des Girondins     

    Cette fille n'est pas française (dans l'ame et dans l'esprit), elle a peut être des raisons valables, mais dans la vie, il faut choisir. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Elle ne veut pas de la France, alors la France n'a pas besoin d'elle et de son père par la même occasion.

  • steve7669
    steve7669     

    Il ne faut absolument pas qu'elle fasse les jeux olympique, elle n'a pas la fibre patriotique, c'est se foutre totalement de la France et des francais, tout ce qui l'interesse est sa petite personne.
    ce qui me fait rire c'est qu'elle parle toujours de sa place de numéro une francaise, mais elle n'est pas francaise, elle n'a pas de nationalité

Votre réponse
Postez un commentaire