En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrice Dominguez
 

Eliminé d’entrée à Gstaad par Daniel Brands, Roger Federer, sorti au 2e tour de Wimbledon et battu la semaine dernière en demi-finales à Hambourg par Delbonis, inquiète grandement Patrice Dominguez, même si ce dernier ne veut pas parler de déclin définitif de l’ancien numéro un mondial.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Waylander
    Waylander     

    Bonjour,
    C'est dommage, mais bon que voulez-vous, soit comme vous dites il connait un coup de moins bien, soit il commence à décliner lentement. Mais bon de là à dire que M. Dominguez est inquiet, faut pas exagérer. Cette personne a tout gagné, battu pratiquement tous les records, et on est inquiet parce qu'il commence à descendre de son pied d'estale. Franchement restons sérieux, et regardons plutôt nos français où là, il y aurait des raisons de s'inquiéter.

Votre réponse
Postez un commentaire