En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrice Dominguez
 

Membre de la Dream Team RMC, l’ancien directeur technique national du tennis français a suivi avec enthousiasme les performances tricolores à Montréal et à Cincinnati. Elles font naître de belles promesses pour l’US Open (29 août-11 septembre).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bacaur
    bacaur     

    prof de tennis, je sis d'accord avec mon supérieur ! on a quand meme dans tous les tournois des représentants masculins à la hauteur du niveau mondial! certes on ne passera pjamais les 1/4 ou un exploit de tsonga et lui suel mais c quand meme une sacrée génération de mecs! par contre les nénettes: c une cata! personne! quand on voit que la n°1= bartoli! ca fait un peu peur! désolé mais que fait la FD! c pas non plus un prodige! on ne fait pas des chevaux de course avec des poneys (certes qqs résultats sympas) : ben ouais il n'y a qu'elle! donc c forcément génial!!!!! mais bon rien de gagner exectionnelement! a revoir la copie

  • oqzfqfpoef
    oqzfqfpoef     

    Les Français gagnant un Master 1000? Tsonga l'a déja fait, Grosjean, qui n'a soit disant jamais rien gagné, aussi. Alors, certe, les Français ne sont pas au niveau de Murray, Federer, Nadal et surtout Djokovic, mais avec 4 représentants dans les 15 premiers (ce qui fait de la France le pays le mieux représenté dans le top 15), ils n'ont pas à rougir. Je pennse que plus objectivement, Dominguez aurait dû caractériser de bonne la tournée des Français (le très est en trop)

  • AMANTINA
    AMANTINA     

    Comm on veut que les Français gagnent un jour au mieux un Master 1000 , je ne parle pas d'un gd chelem , quand on entend ce looser de Dominguez dire qu'ils ont fait une trés bonne tournée , alors que le meilleur à atteint les 1/4 de finale.
    C'est ça le mentalité française en tennis , quand on voit TSONGA faire le cabri dés le premier tour , mais qu'il le réserve lorsqi'il gagnera le tournoi , quand à GASQUET (Mental de fillette ) son vingtiéme coach GROSJEAN n'à jamais rien gagné - SIMON lui , il est n°1 Mondial ............dans sa tête ,hélas pas dans ses performences.
    Quant à MONFILS , trop inconstent et pas sérieux

Votre réponse
Postez un commentaire