En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dominguez : « Nadal a donné une nouvelle dimension à la terre battue »

Mis à jour le
Patrice Dominguez
 

Pour l’ancien DTN du tennis français, l’Espagnol et le Suédois ne partagent pas uniquement leur record de six victoires à Roland-Garros. La star contemporaine reprend toutes les caractéristiques qui ont fait le succès de son glorieux aîné.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gui09ermo
    gui09ermo     

    Comme vous avez raison! Et ce, parce qu'il s'entête suivant en cela, les mauvais conseils de certains, à vouloir jouer le service volée... En quatre finales perdues, il devrait se rendre compte que cela ne peut pas fonctionner! Pour la cinquième sans doute...?

  • gui09ermo
    gui09ermo     

    C'est vrai qu'il survole son époque par sa classe, son talent,sa trempe de champion, son travail, vous le dîtes bie mieux que moi. D'autant plus qu'il a en face de lui des champions hors normes... Federer, le plus grand, le Serbe invincible, Murray, Ferrer,Monfils,Verdasco... Quand à cet immense champion qu'est Borg, il n'a pas remporté de titre ni à l'U.S Open, ni en Australie...
    C'est vrai que Rafa est un Terrien...,la Terre entière est son terrain de jeu pour la plus grande Joie des Amoureux du Tennis du Monde entier!

  • temesvari
    temesvari     

    Oui, oui , tout ça est vrai. Mais qu'il est est chiant à voir jouer...

Votre réponse
Postez un commentaire