En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrice Dominguez
 

Guy Forget, membre du comité de pilotage de Roland-Garros, a émis l’idée d’accorder à Rafael Nadal une meilleure tête de série que son classement ne lui permettra. Un privilège accordé à certains joueurs à Wimbledon, que notre consultant Patrice Dominguez n’aimerait pas voir appliquer lors du tournoi parisien.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • forza om
    forza om     

    Avant de "balancer" des infos pareils, donner vos sources, ou sa s'appel de la diffamation pur est simple!!!

  • forza om
    forza om     

    Avant de "balancer" des infos pareils, donner vos sources, ou sa s'appel de la diffamation pur est simple!!!

  • cactus1
    cactus1     

    Gliale, d'où tiens tu cette info? Bien que je ne porte pas vraiment Nadal dans mon coeur justement à cause des soupçons qui pèsent sur le sport Espagnol, il faut être sur de ce que tu annonces sinon cela peut être diffamatoire.Mais comme RMC n'a pas supprimé ton message, il y a peut être une part de vérité.

  • gliale
    gliale     

    D'autant plus que Rafael Nadal a purgé une suspension d'un 1 an pour contrôle antidopage positif maquillé en blessures à répétition... L'ITF lave son linge sale en famille. Certains joueurs seraient vraiment énervés qu'il ai un passe droit après une telle suspension qui ne trompe que les naïfs...

Votre réponse
Postez un commentaire