En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Roger Federer
 

Interpelées par l’affaire Armstrong, plusieurs stars du tennis (Federer, Murray, Tsonga, Gasquet) pointent du doigt le manque de tests sanguins dans leur sport. Et s’interrogent sur la fiabilité des contrôles.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Les contrôles ne devraient pas se cantonner au cyclisme mais devraient être effectués dans tous les sports. Regardez les courir comme des lapins pendant 80 ou 90 minutes en rugby et en foot. En tennis c'est pareil. S'ils ne fonctionnent qu'à l'eau claire alors ce sont des surhommes non ?

  • SCANVIEW
    SCANVIEW     

    Ni Nadal ni Ferrer n'ont donné leur avis sur le sujet !!!!

  • patjimmy92
    patjimmy92     

    c'est exactement cela.quand on voit les vitesses de courses,de frappes,pendant des heures.et remettre ça dès le lendemain.ceux qui font des tournois amateurs savent bien comme c'est dur quand tu alignes 3 à 4 perfs de file.le meilleur exemple:le dernier Melbourne Nadal/Djoko,6 h à fond.
    je dirai même:ça sent la poudre pour certains!

  • vincen54
    vincen54     

    ça sent les mecs qui savent et qui veulent pas balancer. Ca c'est des bons gamins, aha ! ^^

Votre réponse
Postez un commentaire