En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Doublement crucial pour la bande à Forget

Mis à jour le
Llodra-Benneteau
 

Après le statu quo des deux premiers simples (1-1), le double entre les frères Bryan et la paire Llodra- Benneteau s’annonce déterminant ce samedi (14h) en quart de finale de la Coupe Davis. Et bouillant vu le passé commun des acteurs...

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • moussaillon23
    moussaillon23     

    c'est vraiment l'Amérique pour nos suisses. On les verra à Roland Garros, ils viendront ramasser quelques patates et ils repartiront chez eux en suisse. c'est l'Amérique..........

  • 0554545454
    0554545454     

    J'espère qu'ils se feront éliminer rapidement comme d'habitude, et qu'ils ne toucheront rien en sponsors publicitaire à aller cacher en Suisse.

  • Hojo
    Hojo     

    Le double est un peu notre point fort coté français d'autant plus qu'il nous manque quelques individualités, alors autant tout donner ! Allez les bleuuuuuuuus ( "allez les suisses" ça sonne vraiment pas bien :X )

  • Géraume
    Géraume     

    Il faut sélectionner Féderer pour le double entre Suisse ça devrait passer.

  • lorloge
    lorloge     

    Allez les suisses !!!!!!!!!!!!!!

  • paton
    paton     

    pas le bleu de France mais la croix Suisse pour tous ces bras gauches et leur capitaine. dire que des français continuent à les soutenir !!

Votre réponse
Postez un commentaire