En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le tout nouveau capitaine de l'équipe de France de fed Cup, Nicolas Escudé, a eu fort à faire ce week-end à Orléans avec la défaite sans appel des Bleues (5-0) contre l'Italie.
 

Battues 5-0 par l’Italie ce week-end, les Françaises sont complètement passées à côté de leur quart de finale. Elle joueront les Serbes, les Espagnoles ou les Chinoises en barrage fin avril.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • binome
    binome     

    Actuellement ,les filles sont fragiles , petit mental car affaiblies physiquement :mauresmo revient doucement,et cornet est blessée et n'aurait pas du jouer ,elle est très jeune ,il faut la ménager.Bartoli elle n'a pas envie, c'est tout. Dechy ,toujours volontaire, mais ce n'est pas suffisant.son manque de puissance la pénalise. Laissons les travailler ,se soigner et n'attachons pas trop d'importance aux résultats.

Votre réponse
Postez un commentaire