En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Faugère : « Bartoli veut tout imposer aux autres »

Mis à jour le
Faugère : « Bartoli veut tout imposer aux autres »
 

Alors que la Française, comme elle le révélait mardi à RMC Sport, n’a toujours pas abandonné l’idée de disputer les Jeux de Londres, le responsable du dossier JO à la Fédération française de tennis répond sans ménagement à la n°9 mondiale.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Anti_Lighter
    Anti_Lighter     

    Après avoir snobé Goven en 2008, elle s'est soudainement découvert une ame patriotique,
    à moins que le simple fait de jouer à Wimbledon ne l'est attiré...
    Le règlement est imposé par l'ITF et non la Fédé française.
    Incroyable cette attitude à se positionner en tt que victime, comme si elle ne pouvait pas se passer de son père durant UN SEUL we durant ses 3 dernières années.
    C'est trop facile...

  • Ltd_Blueberry
    Ltd_Blueberry     

    Bonjour tout le monde. Sur ce sujet j'ai bien écouté Moscato et l'auditeur. Pour eux la fédération de tennis est l'incarnation de l'esprit Olympique. Or les règles de la fédération ne sont pas liées à l'esprit Olympique mais à des contrats commerciaux (ex antérieur : C. Pioline). Pour le coup M. Bartoli je joue pas en équipe de France pour des questions financières mais par rapport à un besoin qu'elle ressent ! Soit ils font preuve d'intelligence pour avoir la meilleure équipe (ce qui devrait le but d'une fédération) et ils aménagent la règle soit ils font les fiers à bras comme dans ce cas précis. Bartoli est une championne qui veut gagner et qui veut s'en donner les moyens. Je suis sur que Mr Di Meco sera d'accord avec moi !

Votre réponse
Postez un commentaire