En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marion Bartoli
 

Même aux antipodes et en plein Open d’Australie, le comportement individualiste de Marion Bartoli, toujours en marge de l’équipe de France, irrite au plus haut point les joueuses d’Amélie Mauresmo, en grand danger en Fed Cup. Ambiance.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • hako13
    hako13     

    commentaire mesquin.son raisonnement n'est pas faux,meme si je ne suis pas d'accord avec lui.

  • lmey
    lmey     

    C'est pas parce qu'elle est meilleure que les autres qu'il faut changer tout un système de fonctionnement il me semble. L'Equipe de France ne va pas se mettre en bombe juste pour elle. L'Equipe de France est sensé être une consécration pour tout sportif. Si elle veut jouer pour la France, à elle de faire ce qu'il faut, ce n'est pas à la France de s'aménager pour elle.

  • benson dame
    benson dame     

    C’était de l'humour il me semble

  • fabsatanas
    fabsatanas     

    dis moi, peux tu faire un petit effort pour etre compréhensible quand tu écris.
    Sinon tu as aussi les hiéroglyphes, c'est bien aussi pour toi

  • Quonsonne
    Quonsonne     

    ces paske en frence on apprent pa au enfants à ecrir le frencé de frence...

  • dikulemtre
    dikulemtre     

    bartoli est mal aimé, mais excusez moi mais il ya qu'en france ou les joueuses n'ont pa le droit de s'entrainer avec leur entraineur, comme d'hab on se croi meilleur que les autre en faisant differement, c'est sur qu'on gagne la fed cup tt les ans.Je sai pa regarder les joueuse qu'ona dans ce groupe comment vous gagner c'est des jouese en carton et bien sur on ets tellement fort qu'on pe se passer de la seule bonne joueuse qu'on a La france va redescendre en 3eme division et sa sera bien meriter.Vous regardez en coupe davis le capitaine russe c'est le coach de youzny, le capitaine serbe c'etai egalemnt le coach d'un de sjoueur et dans beaucoup de nation comme ça et normalement il devrai y avoir un conflit d'interet et bah non, tous le monde s'en fou et joue sans se poser de question mais bon en france on est donneur de leçon mais au final on est un pays de looser

Votre réponse
Postez un commentaire