En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Federer, déclin confirmé
 

Ejecté du podium mondial pour la première fois depuis 2003, l’ex-empereur du tennis semble arrivé à 30 ans au crépuscule de sa carrière.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • i love federer
    i love federer     

    "rodgeur" a marqué le tennis a vie. il a le respect de ses concurrents directs et de toute les générations tennistique.

    a 30 ans il est encore en orbite, ce mec est un génie.

    un peu de respect envers cet immense joueur mr dominguez. vous auriez du plutot vous occuper du systeme fédéral et essayer de comprendre pourquoi les joueurs français avec autant de talents n'arrive pas a faire mieux...

  • Nico-le-grand
    Nico-le-grand     

    Eh bein déjà 2 de nos grands joueurs français sont sur la Seine :p , Gasquet et Simon sur deux péniches hhh , ça traîne sur Dailymotion :)
    Sinon ils sont pas si nuls que ça cher ami !!!

  • GREMLINS
    GREMLINS     

    il serait temps d'arreter de critiquer maitre rodgeur!!il a 30ans et toujours un talent immense alors attendons voir Djokovic Nadal et Murray a son age et la on pourra le critiquer ,je n'arrive pas a supporter ce genre d'argument sur un homme intègre et tellement généreux il n'a plus rien a prouver!Demandez a Nadal et a Djokovic ce qu'il pense de Federer?voila tout est dit

  • fleur 972
    fleur 972     

    federer n a plus rien a prouver il est magique et nous a bien donner du plaisir et continuera a le faire dominguez ou sont les francais laisser federer un peu tranquille

  • billyb
    billyb     

    Ce que Dominguez oublie de dire c'est que pour le déloger de la troisième place, Murray a dû remporter un Master 1000 auquel le Suisse, finaliste l'an passé, ne participait même pas. Et d'ailleurs la saison asiatique du Britannique aussi belle soit elle ne tient qu'à une seule chose à la faiblesse des tableaux, y compris à Shanghaï. Où il manquait quand même 7 des 20 meilleurs mondiaux.
    Et non contrairement à ce que vous indiquez Murray n'a certainement pas traversé la saison 2011 comme un obus. D'ailleurs la période comprise entre l'Open d'Australie et la saison de terre battue en est notamment une preuve criante.
    Alors de grâce commencez à vous intéresser à l'intégralité d'une saison plutôt que de vous arrêter à ce qui vous arrange... au risque de montrer vos lacunes criantes.

  • federer
    federer     

    Un français ferait ne serait-ce qu'un dixième de la saison ACTUELLE de Federer, et bien il serait considéré comme un DIEU ... En outre, Federer a tutoyé les sommets et y est resté plus de temps que n'importe qui : Mr Dominguez un peu de retenue serait préférable, vous êtes insupportable ! Ce serait bien que Federer regagne un tournoi du Grand Chelem, je me demande ce que vous auriez à dire : "Magnifique, incroyable, etc."

    De plus, Domingez est insupportable ...

  • nopolitic
    nopolitic     

    Si lui est sur la pente descendente où sont les français ?? Dans un abîme !! Pour quelqu'un qui est sur une pente descendente et qui n'a plus rien à prouver, il se permet tout de même de faire des demies et finales de grands chelems !! Lorsque cela arrive en FRANCE c'est considéré comme un exploit !! Je suis certain qu'il gagnera encore un grand chelem !!

Votre réponse
Postez un commentaire