En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Roger Federer
 

Vainqueur d'Andy Murray ce dimanche en finale (4-6, 7-5, 6-3, 6-4), Roger Federer a remporté son 7e titre à Wimbledon, égalant ainsi le record de Pete Sampras. Il reprend par la même occasion la place de numéro un mondial.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • juju39
    juju39     

    C'est pas compliqué Federer avait perdu en quart l'an dernier. Il avait donc 60pts à defendre. En gagnant il gagne 2000pts ca lui fait un bonus 1640pts. Djoko avait 2000pts et en perdant en demi il gagne que 720 pts ce qui lui fait un malus de 1280 pts

  • neo2006pf
    neo2006pf     

    "Même « Sa Majesté » en personne n’ose pas y croire, lorsqu’Andy Murray, d’un revers trop croisé, lui offre son 7e titre à Wimbledon. "
    C'était un coup droit. Vérifiez vos infos avant de publier rogntudju.

  • ocean33
    ocean33     

    super champion c un exemple

  • boxer
    boxer     

    Bravo au roi, c'est quand même autre chose que nos guignols français,il est sûrement plus âgé mais quel battant de plus il est humble LUI bien qu'il soit une star dans sa discipline, nos petits français devraient bien de s'en inspirer!!!!!!!

  • MEHDI CASABLANCA
    MEHDI CASABLANCA     

    Bonsoir
    c simple federer va gagner 2000 points alors que djokovic va les perdre, car ce dernier avait remporté l'édition 2011 de winmbledon !

  • kamilihno13
    kamilihno13     

    il avait 12280 points il devait défendre 2000 points il a marquer en allant en demi 720 pts différence de 1280 ce qu'il fait 11000 et federer avait 9435 pts il devait defendre 360 il a gagner 1640 ce qu'il a fait gagner 2000. 11075 pts en tout. si non vasy sur tennis classement live ...

  • fil66
    fil66     

    Je suppose que tu voulais dire que le talent de Roger n'a pas d'égal chez les autres joueurs, mais à part ça je suis entièrement d'accord avec toi. Faut s'imaginer qu'on a le privilège de voir évoluer le plus grand joueur de tennis, et ses records ne sont pas prêts d'être égalés...

  • fil66
    fil66     

    ...environ 2800 points séparaient les deux joueurs avant Wimbledon, mais Djoko étant tenant du titre défendait les 2000 points acquis l'année dernière. Il les a perdu en étant éliminé en demie, et Roger les a gagnés en remponrtant le tournoi, et au final, le Suisse se retrouve avec environ 1200 points d'avance...

  • jeune mec de bordeaux
    jeune mec de bordeaux     

    Je rebondis sur Novak. J'adore ce gars. C'est un titan aussi. Il est chretien en plus et la dernière fois à l'US d'australie il a fait un exploit face à Nadal. Respect pour ce slave Novak. J'adore de toute façon le tennis. on est gaté en spectacle je trouve. Nadal est super aussi. J'aime ce sport, ya du respect, de l'humilité et de l'envie de gagner. Respect au joueur.
    Allez dans la paix du christ

  • johnbeatbang ;)
    johnbeatbang ;)     

    Quelqu'un peut il m'expliquer comment il peut redevenir No 1 Mondial alors qu'il avait quasiment 3000 points de retard sur Djokovic et que celui ci est arrivé jusqu'en demi-finale. Merci d'avance.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire