En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Roger Federer
 

Satisfait et rassuré par le jeu produit en demi-finale face à Novak Djokovic (7-6, 6-3, 3-6, 7-6), Roger Federer pense avoir les armes pour contrer dimanche (15h) son « meilleur ennemi », Rafael Nadal. Même si le Suisse considère l’Espagnol comme favori.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • warf
    warf     

    C'est vrai que ça serait (aurait été??) top sur la lancée de la fantastique demi de faire mordre la poussière à ce camionneur tête à claques...
    Mais comme souvent sur terre, le balourd au slip coincé dans la raie est parti pour s'en sortir.
    Dans 20 ans, on se souviendra certes du nombre de victoires de Nadal à Roland; mais quand on voudra montrer ce qu'était le tennis dans ces années là, les images seront celles de Djoko- Federer.

  • philippe 54
    philippe 54     

    un dix septieme titre en grand chlem , et de plus battre nadal sur son terrain serait fantastique pour l'histoire du tennis.

Votre réponse
Postez un commentaire