En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guy Forget
 

En larmes face aux journalistes, le désormais ex-capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis est revenu sur ses 14 années aux commandes des Bleus.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • gigles
    gigles     

    QUELLE HONTE ET LE FRIC C"EST LE FRIC QUI NOUS PRENEZ EN FRANCE QUI LE FAIT PLEURER , allez va retourne en SUISSE PLANQUE TON FRIC MOI JE VAIS PAS TE PLEURER

  • undu31
    undu31     

    Belle bande de loosers,DTN et tout les postes cles detenus par une bande de parasites.Et que dire de ces joueurs titulaires..Certains ont comme par "hasard" toujours des blessures pour s'eviter de representer la France.Et dire qu'il y en a que pour ceux la, en attendant les motivés, les deuxiemes couteaux casquent des licences pour les entretenir

  • MJS 1789
    MJS 1789     

    Cet entraineur qui se dit Français vit en Suisse. Il gagne son salaire en France et paie ses impots en Suisse. Il ne participe pas à la solidarité nationale. Il doit étre interdit de vote avec ses petits amis joueurs. Il faudrait aussi pour étre juste le déchoir de la nationalité Française. OUi au droit de vote des Etrangers vivant en France. Non au droit de vote des Français vivant à l'étranger. En plus, je suis certain qu'il vote à droite. Une honte nationale.

  • samuel75
    samuel75     

    ça lui manque déjà ??? et la Suisse, elle lui manque pas ??? Quelle honte que le capitaine des pseudos mousquetaires, soit planqué en Suisse, comment se faire représenter par des personnes qui refusent de payer les impôts dans leur pays ??? ça ne choque personne ??? dans un pays qui se respecte, c'est impossible ce genre de choses...

  • rudboy
    rudboy     

    non forget tu me manqueras pas. noah ta passe le flambeau avec 1 titre, et forget 0 en 14ans et loin d'en avoir pour la majorite des annees. donc oui a un souffle nouveau pour faire de ces tennisman des guerriers et non des rantiers.

  • celticglasgow
    celticglasgow     

    Ces millionnaires ne représentent pas la FRANCE!
    forget, tsonga et tout la clic à claque du tennis insultent la patrie et salissent l'honneur de la FRANCE!
    ils se foutent des petits français comme moi qui triment, souffrent avec la crise mais sont fiers de vivre en FRANCE!
    Ils représentent la SUISSE!
    bravo pour leur élimination à MONACO: cassez vous avec vos millions!

  • kevhofland
    kevhofland     

    On est quand même de sacré loosers niveau tennis, on gagne jamais rien excepté les tournois de Metz et de Marseille. A quand un vrai champion qui peut lutter avec les meilleurs ?

Votre réponse
Postez un commentaire