En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guy Forget
 

Après les deux défaites de Richard Gasquet et Gilles Simon, Guy Forget a admis la nette supériorité des Espagnols, tout en s'accrochant au mince espoir de qualification qui subsiste.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Auditeur48
    Auditeur48     

    A part le manque de "combativité" des 2 joueurs lors de la 1ère journée,il faut admettre que l'Espagne (vainqueur 2000,2004,2008,2009 ) chez elle sur terre battue est nettement favorite!
    Même sur le papier avec les classements ATP...
    Par sa nonchalance,Richard Gasquet n'est pas un joueur vaillant pour la Coupe Davis!

  • jeanjean22
    jeanjean22     

    Ah c'est autre chose le JO !!!

  • AMANTINA
    AMANTINA     

    quand FORGET sélectionne des lopettes comme GASQUETTE et des SIMON à l'égo inversement proportionnel à son talent , qu'il ne s'étonne pas des résultats , L'ESPAGNE elle sélectionne des guerriers , des vrais mecs qui en ont , qui sont fiers de porter le maillot national.
    Le talent ne suffit pas dans le haut niveau , il faut du MENTAL du MENTAL MR FORGET , ce mental que vous n'avez jamais eu vous même

  • gaulois 13
    gaulois 13     

    Guy ,donnes leur des kinder buenos si tu veux qu'ils gagnent!!!!!!

  • jeanjean22
    jeanjean22     

    réveille-toi le tennis s'est largement démocratisé depuis.

  • cxerhb
    cxerhb     

    FORGET payé par la FFT et fiscalisé en SUISSE quelle courage!!! faux cul retourne en suisse

  • AMANTINA
    AMANTINA     

    Quel esprit tordu pour penser que NADAL est dopé , il subit 50 contrôles par an , ce qui fait la différence entre des NADAL FEDERER ou DJOKO , c'est le mental , le refus de la défaite , la volonté de repousser ses limites , la culture de la gagne et quand ils portent le maillot national , la fierté de l'honorer.
    Des valeurs que n'ont pas et n'auront jamais nos Français qui sont des fonctionnaires du tennis , se contentant de trés bien gagner leur vie , gagner des titres est secondaire pour eux.

  • gollni
    gollni     

    Nous avons la racaille au foot et là nous avons nos fils de bourgeois.

  • jovet74
    jovet74     

    ce n'est un secret pour personne, nadal est dans la fameuse liste PUERTO comprenant 200 sportifs espagnols(foot, velo, baskett, tennis tec...)liste cachée par le gouvernement. mais djokovic prend les memes merdes, il n'y a pas de miracle!apparemment les decalages horaires n'ont pas de prise sur ces gens-là.ils ne sont jamais fatigués, ni essoufflés, des surhommes!

  • dudule 78
    dudule 78     

    Au moins il aura FEDERER et pas loin pour aller bosser

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire