En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Forget : « On va jouer notre carte à bloc »

Mis à jour le
Guy Forget
 

Le capitaine de l’équipe de France se moque des statistiques qui accordent à ses joueurs moins d’une chance sur cinq de renverser la situation face aux Tchèques. Forget croit en ses hommes.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • belgarion
    belgarion     

    Trop facil de dire avec un tel ou un tel on aurait fait mieux. Moi je crois que l'on a une superbe équipe mais pour dans 2 ou 3 ans. Ils ne sont pas pret.

  • demyroups@hotmail.fr
    demyroups@hotmail.fr     

    c une honte que guy forget a laisser jouer une 2eme fois gille simon en laissant gael monfils sur le banc

  • timal
    timal     

    mais où est donc ce fameux bloc??? a part la combativité de TSONGA je ne vois "sur le terrain" que de l'individualisme patenté et tennistique. Pour gagner il faut d'abord avoir l'esprit déquipe et la gagne..... mais aujourd'hui des joueurs comment Gilles SIMON n'ont pas cet esprit.... NDLR voir son entraineur sur France 2 quelle erreur de casting de le part de Forget Gaëlle MONFILS aurai du être le 1er sur la liste..

Votre réponse
Postez un commentaire