En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

France 1 - Suisse 1 : Monfils brûle l’idole Federer et rallume les Bleus

Gaël Monfils enflamme la finale de Coupe Davis
 

Auteur d’un superbe match face à un Roger Federer diminué, Gaël Monfils n’a eu besoin que de trois sets (6-1, 6-4, 6-3) pour s’imposer contre le n°2 mondial et remettre la France et la Suisse à égalité (1-1) à l’issue de la première journée de la finale de Coupe Davis. Le double de ce samedi s’annonce décisif.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Dan24
    Dan24     

    Oublie t on que ce personnage est un exilée fiscal, et pourtant il est rémunéré et perçoit des subventions payées par la France.......

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Le manque d'humilité de Monfils m'a toujours exaspéré, ses nombreuses démonstrations de joie excessives à tout le temps brailler et ouvrir sa grande mâchoire à la moindre victoire telle une hyène ou un hippopotame ça me gonfle au plus haut point.

  • Mirabel
    Mirabel     

    La faiblesse de Federer minimisée ; "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.....". Alors un minimum d'humilité serait le bienvenu.....

Votre réponse
Postez un commentaire