En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Arnaud Clément, le capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis
 

Menée 2-1 après le double, l’équipe de France va devoir gravir l’Everest d’une vie pour remporter la Coupe Davis ce dimanche. Les Bleus devront battre Roger Federer et Stan Wawrinka, numéros 2 et 4 mondiaux, dans la même journée. Mission impossible ?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    OSEF !
    Mais ça doit rapporter en pub.. ils en mettent même à coté de la zone "votre opinion".
    Ce sont les mêmes qui commandent la pub et qui regardent les gamins en short ! ils tournent en autarcie dans leur bubulle sans se rendre compte que la France se dégrade autour d'eux... alors ils se complaisent à délayer sur les lanceur de baballes... ça rapporte mais ils tomberont de haut quand les populations à faible pouvoir d'achat leur diront "arrêtez de nous les briser avec vos caprices.. nous on veut simplement manger" ! :))
    Pitoyable de veulerie hautaine..

  • valgego
    valgego     

    NON , c'est juste socialiste pour les évasions fiscales .......et tout le reste des tenants et aboutissants des rackets !

Votre réponse
Postez un commentaire