En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'équipe de France de Coupe Davis
 

Avec des équipes de France et de Suisse à égalité (1-1) après la première journée, le double de ce samedi sera déterminant pour désigner le vainqueur de la finale de la Coupe Davis. RMC Sport fait le point sur les deux principales interrogations autour de ce match décisif.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • pierrot14
    pierrot14     

    Hollande sera là ..... ça craint !!!

  • rowl
    rowl     

    Et Omar Sy établie à Los Angeles qui lance les illuminations de Noël de cette année sur Champs-Elysées ? J'aurais préféré que cela soit un enfant à qui cela aurait laissé des souvenirs inoubliables !

  • rosedemai
    rosedemai     

    Tous ces exilés fiscaux sont une honte pour la FRANCE et ils ne me font absolument pas rêver car pour moi ils ne représentent pas la FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • 109600
    109600     

    Il manque Cahuzac sur la photo.

  • 109600
    109600     

    C'est l'exilé de Los Angeles Omar Sy qui va leur remettre la coupe?

  • Dan24
    Dan24     

    France Suisses.....?

    Je croyais que c'était Suisses Suisses.....
    ne sont ils pas tous en Suisses pour échapper aux impots en France.....

  • pujolm
    pujolm     

    Ce qui m'énerve beaucoup dans cette histoire en dehors du fait que perdant ou gagnant ils vont s'en mettre plein les poches, c'est que me semble t-il dans l'équipe de France 3 des joueurs qui résident en Suisse, cherchez l'erreur.

    Dan24
    Dan24      (réponse à pujolm)

    Pire , ils perçoivent des subventions de la France pour nous représenter , alors que Théoriquement notre pays fait la chasse aux exilés fiscaux......!

Votre réponse
Postez un commentaire