En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gasquet : « Ça ne m’empêche pas de dormir »
 

Richard Gasquet a remporté le choc 100% français du deuxième tour du Masters 1000 de Monte-Carlo face à Benoît Paire (6-1, 3-6 6-1), ce mardi. Le Biterrois en a profité pour revenir sur son forfait en Coupe Davis contre l’Argentine.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • EJRF
    EJRF     

    précisément ça ne donne pas l'impression que le milieu du tennis et ses coéquipiers le comprennent puisque tous évoquent l'absence de motivation de la part de certains individualistes suivez mon regard... ce serait bien que le public de roland s'en tamponne de gasquet cette année n'encourage pas ce joueur qui montre aussi peu d'entrain à jouer pour son pays...

  • BJP34
    BJP34     

    Gasquet est un type orgueilleux et particulièrement stupide pour ne pas dire Con. Quand je pense qu'il a obtenu la légion d'honneur. Qu'a t il fait pour mériter ce mérite ? Rien vu les résultats décevants auxquels il nous a habitué. La meilleure solution à prendre pour le tennis Français et l'équipe de France en particulier ce serait son exclusion définitive de l'équipe nationale. Il devrait en être de même pour certains footballeurs également (Benzema, Nasri... notamment)

  • elmkor
    elmkor     

    Gasquet : " c'est chiant mais cela ne me dérange pas !" Un peu comme son comportement "chiant" mais je m'en tape !

Votre réponse
Postez un commentaire