En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Richard Gasquet
 

Le Français n’a pas pesé lourd dans la raquette de Novak Djokovic, qualifié en trois sets (6-4, 6-4, 6-2) pour les quarts de finale et auteur de son 41e succès consécutif cette saison. Mais il tire un bilan positif de sa semaine à Roland-Garros.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Mizio
    Mizio     

    J'ai malheureusement regardé ce match... Soporifique ! Effectivement, quand on voit la réaction de R. GASQUET on peut dire que DJOKO est monstrueux. Aucune rébellion de la part de Richard, aucune attaque, rien tenter, n'a pas mordu la balle. Moi j'aurai aimé que Richard, même perdant vienne bousculer DJOKO, le titiller, tenter des coups (même foireux), mais qu'il se batte P..... ! Quand je vois NADAL (et ce n'est pas mon chouchou) gagné le 1458° joueur mondial on dirait qu'il vient de gagner la coupe du monde. Là, Richard est resté fatidique, "Ouai, il est est + fort que moi, c'est normal, Blablabla....) Mail il faut mettre du piment dans le jeu, tenter des choses même contre un MONSTRE !!! Après on dira "Il a perdu contre le vainqueur (ou finaliste) de Roland" c'est pas mal. Déçu, je suis déçu car il n'y a pas d'ame dans ce que le Français à produit hier, c'est pas mauvais, mais à jouer comme ça, il ne le battra jamais, sauf si DJOKO est malade ......

Votre réponse
Postez un commentaire