En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gasquet : « Je ne me pense pas moins fort »

Mis à jour le
Richard Gasquet
 

Battu en huitièmes de finale de l’US Open par David Ferrer, le Biterrois a une nouvelle fois échoué à ce stade de la compétition en Grand Chelem (13 défaites sur 14 matches à ce niveau). Malgré la défaite, il assure tout de même avoir bien joué.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • gogoàgogo
    gogoàgogo     

    Il pense avoir le niveau !!! C'est une blague ? Bravo sincèrement pour sa carrière qui est plus qu'honorable. Mais il faut juste qu'il dégonfle un peu de la tête : il n'a pas le niveau des tout meilleurs. - - - - - - Son problème est qu'on lui prédisait une carrière exceptionnelle alors qu'il était très jeune et il a toujours entendu que son jeu était tout aussi exceptionnel - - - - - Mais si on ne concrétise pas au palmarès, il ne reste rien que des regrets et à son âge... - - - - - Peut-être aurait-il pu gagner des grands chelems ou être dans le top 5 ? Avec des si... - - - - - - A l'arrivée, il aura fait une carrière honnête, aura gagné beaucoup d'argent, mais il ne laissera aucune empreinte sur le tennis mondial. C'est vraiment dommage mais, non, il n'a pas le niveau et ne l'a jamais eu (peut-être est-ce le mental ?). Il pourra avoir des regrets, et nous aussi de ne pas avoir eu le champion que l'on nous prédisait.

Votre réponse
Postez un commentaire