En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Richard Gasquet
 

Battu après cinq sets et 4h16 de jeu par Stanislas Wawrinka, lundi à Roland-Garros, Richard Gasquet a échoué aux portes d’un quart de finale en Grand Chelem pour la 15e fois de sa carrière. Au-delà des regrets, le Français veut retenir qu’il est allé au bout de lui-même.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Bjorn
    Bjorn     

    On ne peut pas gagner quand on a un pois chiche à la place du cerveau.

    Deux superbes amortis en fin du 4ème set et on attend tranquillement en fond de court et bien évidemment, on se fait b**ser

    Et j'en passe ....

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    pffff ... il y a cru ... nous avons cru lol ... 2 set a 0 et puis MR n'avais de physique ... NON MAIS il se croit où ... c'est tournois de grand chelem les meilleurs sont present ... FAUT SE PREPARER mentalement et physiquement ... coté physique 0 pffff un mec blessé et a court de physique n'a pas sa place dans le carré ... s'effondrer comme ça avec des crampes pfffff tu es trop court mec ... un gars qui prepare un marathon s'entraine de + l'effort est plus violent ... c'est dingue comme les autre ont si peut de crampes ... EUX ONT LE PHYSIQUE et se prepare ... pfff POURQUOI ne pas dire que son adversaire a eu les ressources et la volonté de gagner ce match ... CA C'EST " E N O R M E " ... tirer la jambe pour faire voir a chaque personne n'oublie pas je suis diminué ... il y a rien de GLORIEUX ... car le retournement de ton adversaire est bien plus respectable ... J'Imagine si cela était l'inverse lol ... enfin comme je dis souvent sur les compétitions quand tu termine deuxième ... tu es le premier PERDANT ... gasquet est peut etre doué aux yeux de "certain" mais devant lui IL Y A BEAUCOUP BEAUCOUP MONDE ENCORE.

Votre réponse
Postez un commentaire