En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gasquet : « Je vais t'envoyer sur le terrain contre Nadal… »

Mis à jour le
Rafael Nadal peut consoler Richard Gasquet, l'Espagnol n'a laissé aucune chance au Français
 

Rafael Nadal n'a laissé aucune chance à Richard Gasquet (6-3, 6-0, 6-1), vendredi dans les arènes de Cordoue, en demi-finale de la Coupe Davis. Le n°2 mondial a parfaitement lancé l’Espagne qui mène 1-0 face à la France, avant le deuxième simple qui opposera David Ferrer à Gilles Simon.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Lucidix
    Lucidix     

    Cessez donc de critiquer Richard Gasquet. Pour en arriver à ce niveau, le talent ne suffit pas. Ce sont des heures et des heures d'entrainement, de nombreux sacrifices pour atteindre pareil niveau. Tout le monde ne peut avoir la mentalité d'un killer. J'imagine aisément que de nombreux joueurs de tennis aimeraient accèder dans les 10 premiers joueurs mondiaux. Gasquet peut s'en orgueillir. Il peut le revendiquer et a même largement sa place dans le top ten. Peut-être pas au même titre que Djokovic, Nadal, Federer, Murray et/ou Ferrer. En tout cas, pas très loin derrière. Tout joueur de tennis à minima lucide ne peut se permettre de porter la moindre critique sur la qualité d'un joueur. C'est trop facile de descendre sans la moindre réflexion. D'ailleurs, ceux qui s'expriment en disant du mal de Gasquet seraient les premiers à l'encenser s'il avait gagné. N'oublions pas que Nadal est injouable sur terre battue. Et puis, tout le monde ne peut avoir le mental de très grands champions comme les 3 premiers actuels à l'ATP.

  • DCD
    DCD     

    NADAL trop difficile pour tous les tennismans
    Français.

    C'est comme ça !!!

  • cadetinio
    cadetinio     

    Je vois exactement de quoi tu parles. C'est un très grand talent sauf qu'il n'a pas la tête. C'est quidam sur le circuit atp. Il ne comprendra jamais que pour atteindre le top 5 il faut être un tueur sur le court ainsi qu'a l'entrainement.Chose qu'il ne connait pas. Et la preuve qu'il n'est pas intello « Je vais t'envoyer sur le terrain contre Nadal… » Tout est dit là dedans.Il sera dans le top 10 max et fera une petite carrière qui est déjà bien commencée alors que son talent lui permettait d'écrire une infime partie du tennis français et international.Et pourtant j'ai adoré ce joueur, j'ai été tellement déçu.

  • AMANTINA
    AMANTINA     

    et dire que certains médias ont osés surnomer ces pietres Français "les MOUSQUETAIRES" , de quoi les faire se retourner dans leurs tombes.
    Ce GASQUET est né "perdant" par sa tenue vestimentaire (cet espèce de flottant sans forme que mettait mon grand père) , par son attitude négative,par les expressions de son visage qui traduisent sa vunérabilité .
    Par ses discours et interwieus d'une platitude à mourir , en un mot hélas par son manque d'intelligence.
    Et dire qu'on avait parlé de lui comme le "Mozart" du tennis , tu parles

  • Natilat
    Natilat     

    Heureusement que Nadal était fatigué car sinon ça aurait été 3 fois 6-0 !
    Pffff, très drôle les journalistes français qui nous disent toujours qu'il est possible pour un joueur français de battre ce joueur de joueurs... A la Playstation je dis pas non, mais en vrai faut arrêter de rêver !
    Bravo à Nadal pour la leçon, j'espère que Gasquet lui a filé un petit billet en sortant du cour !

Votre réponse
Postez un commentaire