En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Richard Gasquet n'est plus suspendu à compter de ce mercredi 15 juillet
 

Le tribunal antidopage mandaté par la Fédération internationale de tennis a infligé deux mois et demi de suspension à Richard Gasquet pour un contrôle positif à la cocaïne. La période s'étalant du 1er mai au 15 juillet, le Français est libre de rejouer dès aujourd'hui.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • lucien de  neuilly
    lucien de neuilly     

    evidement tout sas que ses arguments sont faux et protege par x personnes et pas des moindre il se croit intouchable mais moi j'ai confiance a une sule justice celle de dieu et je suis certain qu'il sera puni pour ses conneries tot ou tard et ne gagnera jamais un grand chelem il n'a pas le niveau et lorsqu'il gagne un tournoi c'st toujours comme un accidentaucune clase talent moyen grosse tete c'est evident car couve et chouchoute en clair pas de ..

  • lulude 75019
    lulude 75019     

    c'est dommage que la justice est trichee ,car la sanction il la meritais et je ne crois pas que nous aurionseu grand peine a oublier ce tocard
    au fait je fais des crepes ce soir chochotte gasquet tu peux me donner un peu d farine hihihi sans tes oeufs ,tu les reserve a quelqu'un d'autre et ps forcement des gonzesses tafiole

  • kabusempe
    kabusempe     

    qu'il se drogue ou pas je m'en tape, mais ce qui me degoute c'est qu'il prenne les gens pour des cons ,son histoire de baiser prolongé ne tient pas debout.tous les specialistes de la drogue sont unanimes là-dessus.

  • sg24
    sg24     

    je suis écoeurée, ça veut tout simplement dire que n'importe quel joueur de haut niveau peut faire ce qu'il sans être inquiété, par contre pour les joueurs moins médiatiques il n'y a pas de quartier. Le poignon pourit vraiment tout. Ce mec aurait dû être suspendu beaucoup plus longtemps ne serait-ce que pour l'exemple.
    J'espère simplement qu'il ne gagnera plus rien de sa "carrière"

  • boetsch
    boetsch     

    Un palmares ne se construit pas en 2 jours, il faut laisser du temps au temps. Mais deux joueurs qualifiés à la derniere Masters Cup,avec un des deux qui participent activevement à l'élimination de Federer et qui sont actuellement dans les 8 premiers,c'est correct. Lors des 7 derniers tournois du Grands Chelemn,il y a toujours eu un français au minimum en quart mis à part l'US Open, ce n'est pas si mal. Ils ont changé de statut, et peuvent, avec des circonstances favorables, gagner des gros titres(cf Tsonga à Bercy)

  • boetsch
    boetsch     

    Oh que si,c'est un surdoué.Il a un talent fou.Cependant,le talent n'a jamais suffit pour avoir un palmares.Demandez à Nalbandian ou Safin,qui n'ont pas un palmares à la mesure de leur talent.C'est d'ailleurs parce qu'il a un talent fou que Gasquet qu'il est entre guillemet impardonnable.Il doit muscler son jeu et changer d'attitude sur un cours(et en dehors...),car là c'est vraiment un gachi monstrueux.En résumé,du point de vue purement technique,c'est effectivement un petit Mozart(c'est quand même un peu exagéré),mais il doit très rapidement régler ses problèmes physiques et mentaux. Pourquoi pas en compagnie de Peter Lundgren(qui a déja tailler un autre diamand),loin de Largadère,qui le protège peut être un peu trop? Gasquet a sa place au soleil,seulement il va falloir qu'il se fasse beaucoup plus violence s'il veut l'atteindre.

    Voila,sinon,c'est une bonne nouvelle que la suspension soit courte,en espérant qu'il ait mit à profit cette période...

  • flo_du_26
    flo_du_26     

    Tsonga, Gasquet, Simon et Monfils sont des jeunes en devenir, vous commencez à m'énerver avec votre palmarès à la con!!!!! (tu n'es pas le seul à dire ça, de manière générale...)

    La France est vraiment un pays très bizarre!! On a de superbes jeunes talents, ça fait à peine 2 ans qu'on les connait et vous vous plaignez qui ne ramènent pas de titre!!! Si ils en ramènent, c'est qu'ils sont dopé!
    Dis-moi pas que lorsque tu as commencé le Marathon, tu as de suite gagné!

    En plus ils ont de gros adversaires en face, Federer et Nadal sont quand même des adversaires hors-paires!

  • flo_du_26
    flo_du_26     

    On sait qu'il a des problèmes aux genoux, mais je ne pense pas qu'il déclare forfait pour des ampoules -.-
    Après j'ai fais aussi du sport et j'ai du arrêter à cause d'un problème trop récurrent aux adducteurs. Si tu te fais opérer, tu peux toujours avoir des problèmes après...
    Si sa préparation est coupé, ne me dis pas qu'il peut tout gagner juste derrière!!!

  • flo_du_26
    flo_du_26     

    Il a gagné Rolland Garros en Junior comme l'US open (en junior aussi) :/
    C'est un bon résultat quand on est jeune, après je ne dis pas que c'est le meilleur joueur du monde, mais il a du talent, comme les autres français d'ailleurs.

  • calou43
    calou43     

    moi j'ai pas dis qu'il s'était dopé juste qu'il en avait besoin car il est pas bon et tout le monde s'est enflammé sur lui et le résultat nada de chez nada quand je pense qu'il y en a qu'il l'appelent le petit mozart du tennis,putain federer c'est quoi à coté?mais sans parler de lui rien que noah forget ou d'autres il a du boulot ce petit mec pour les rejoindre.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire