En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hagelauer : « Monfils a tout pour gagner à Roland-Garros »

Mis à jour le
Gaël Monfils
 

A l’image des éliminations de Gasquet et Simon en huitièmes de finale de Roland Garros, les Bleus ont plafonné face aux meilleurs mondiaux. Marion Bartoli, demi-finaliste, a rehaussé le bilan tricolore en deuxième semaine. Patrice Hagelauer, le Directeur technique national (DTN), fait le bilan et décerne les bons points : mention à Gaël Monfils.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • xav 13
    xav 13     

    Comme l on dit !!!!! C T ON JAMAIS mais ne revons pas trop !!!!c sur que s il y a un français qui a des chances de gagner c bien MONTFILS !!!!plus que GASQUET et surtout LE GROS SAC DE TSONGA !!!!!

  • houraa
    houraa     

    svp messieurs les journalistes soyez objectifs et pas chauvins...les monfils tsonga gasquet simon sont de tres bon joueur de tennis, capable de faire des coups d'éclats en se hiussant de temps a autre en 1/4 de final 1/2 finale voir en finale(fait bcp plus rare). Au mieux leur classement ne devrait les hisser dans le top 5 a 10... nadal et federer sont une division au dessu, additionnant a sa l'explosion de djokovic qui devient un taulier au mème titre que ces deux ainés, et sans oublié des vrai outsiders comme murray del porto soderling(pas comme les francasi qui eux en sont des outsidders en carton)...en conclusion je dirai que c'est une bonne génération mais pas une génération de champion...la vérité est dure a accépter...

  • Kilik35
    Kilik35     

    J'aime bien Monfils mais bon face à Nadal, Federer, Djokovic ou encore Murray et Soderling, je ne donne pas cher de sa peau. Il peut en battre un mais en général il faut au moins en battre 3 pour gagner RG. Et surtout qu'en général à la fin c'est Nadal et là ce n'est plus un mais 2 niveaux d'écart... Le chauvin isme ok mais il y a un moment ou il faut être réaliste. Qu'il aille jusqu'en demi final au moins unhe fois et après on verra.

  • titiyo
    titiyo     

    oui bien sûr! Enfin, surtout si un jour il y a une épidémie décimant l'ensemble du top 30 sauf Monfils dans le tableau.

Votre réponse
Postez un commentaire