En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Haillet : « On devrait lui retirer des titres du Grand Chelem »

Mis à jour le
Andre Agassi, au coeur de la polémique après ses révélations sur son passé de drogué
 

Jean-Louis Haillet, ancien tennisman et actuel directeur du Masters France, revient sur les révélations d’Andre Agassi. Le champion américain a en effet avoué s’être drogué et avoir menti à l’ATP pour éviter une suspension.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Sheila
    Sheila     

    La moitié de mon dernier message a été effacé

  • Sheila
    Sheila     

    isse .qui n'est pas pas passer par là?Celui qui a écrit l'article sur "les vierges effarouchées" a toute mon estime; de nombreux joueurs même dopés n'ont réussi à atteindre son niveau . Pour moi ,André est le plus grand des grands. Sampras ,malgré ses tires a-t-il pu remporter les 4 grands chelems importants ?qu'on m'en donne la preuve. Il ne s'agit pas de défier , il s'agit de dire la vérité , vérité qui plus est peut nous causer des problèmes. Soyez beaux joueurs Messieurs et pas faux-culs.admettez que malgré ses problèmes et peut-être grâce à Gil il a pu vous en mettre plein la vue . Pauvre Français que nous sommes!

  • Sheila
    Sheila     

    Mr Haillet , André dès le début de sa carrière a conquis le public sa jeunesse son look et cette façon formidable d'applaudir les beaux points de ses adversaires.Seriez-vous jaloux de n'avoir atteint son niveau. Depuis sa retraite je ne regarde plus les matches . Peu importe qu'il ait eu une faiblesse le plus important c'est qu'il a pu nous faire vibrer jusqu'à son dernier match

  • Laurent M
    Laurent M     

    Ok. Dans ce cas, qu'on supprime l'unique titre de Grand Chelem de Noah, ceux de Borg qui a aussi reconnu avoir pris de la drogue... Quand est-il de Lendl qui a été piqué pour grandir étant jeune... Arretons de fermer les yeux, Agassi est un homme comme un autre qui a eu des moments de doutes et qui avait de l'argent et a eu de mauvaises relations... Mais quand à lui supprimer des titres, restons logiques et supprimons alors ces titres acquis en 1997...

  • jujuNL
    jujuNL     

    Elle est excellente !! :)
    J'avais jamais fait attention !
    lol

  • zendow
    zendow     

    encore un qui découvre le dopage !!!!!!!!!!

  • sergei95410
    sergei95410     

    Pas besoin d'en rajouter, il a déja sa sanction à vie. C'est le frère jumeaux de Vincent Lagaf !!! tu parles d-un fardeau,lol !!!

  • lorenzo972
    lorenzo972     

    Mais c'est qui ce monsieur? Enlever des titres du grand chelem à Agassi ne servirait à rien d'autant plus qu'il avoue avoir pris un produit interdit en 1997 alors qu'il était 122ème joueur mondial. En imaginant qu'il fut suspendu, il serait revenu en 1999 et aurait très pu gagné certes difficilement des titres du grand chelem.
    Agassi reste un grand champion et le fait d'avouer sans pour autant se vanter car il écrit avoir eu honte de l'avoir fait, montre une forme d'intelligence que Gasquet n'a pas par exemple...

Votre réponse
Postez un commentaire