En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rafael Nadal
 

Après une rentrée en catimini sur la terre battue sud-américaine, Rafael Nadal a effectué un retour gagnant à Monte Carlo, face à l'Australien Matosevic (6-1, 6-2), sur son ocre fétiche. Une surface qu’il domine outrageusement, et qui lui vaut une place de choix dans le livre des records.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rififi
    rififi     

    si cela se trouve , il va tomber pour dopage! c'est peut être son dernier roland garros .les instances vont en avoir ras le bol,pas bon pour l'image,le suspens,trop flagrant comme Armstrong

  • FXS56
    FXS56     

    Voilà, on va voir qu'un seul mec tout gagner pendant 2 mois, rendez-vous à Wimbledon pour le suspense

  • cbrf
    cbrf     

    super dopé est de retour,le tennis est comme le cyclisme un sport d hypocrite,a une époque les média parlé d une liste de sportif espagnol dopé,ou est elle?

  • tennissale
    tennissale     

    En clair, les spécialistes de la lutte anti-dopage soupçonnent Rafael Nadal d'avoir purgé une peine d'un an de suspension pour dopage sous le couvert d'une blessure au genou. L'IFT et l'ATP paient cher le culte du secret. Comment Nadal a t-il pu annoncer le 28 12 2012 qu'il ne pourrait finalement reprendre la compétition qu'à la mi février 2013 en prétextant une gastro-entérite une maladie qui dure 2 jours ? Je rappel que Söderling qui a disparu des tournois purge lui aussi vraisemblablement une suspension pour dopage déguisée tout comme rappelez-vous la belge J.Hénin qui avait fait un break durant 2 ans avant de revenir sur le circuit... A trop vouloir laver son linge sale en famille, le tennis est en train de se construire la plus moche des réputations. Désormais, dès qu'un joueur déclare forfait, on se demande s'il ne s'agit pas d'une suspension déguisée.

Votre réponse
Postez un commentaire