En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marion Bartoli
 

Non sélectionnable par la Fédération française de tennis, la meilleure tricolore (n°9 mondiale) caresse toujours le rêve de participer aux Jeux de Londres. Et affirme bénéficier du soutien de la WTA, qui gère le circuit féminin. Bras de fer en vue avec la FFT ?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • capoeiraparis
    capoeiraparis     

    http://www.youtube.com/watch?v=WIxIeGqDjEc jeux olympiques 2012 capoeira paris olympics

  • maxdu44300
    maxdu44300     

    Bartoli est forte au ténnis attP.

  • Eclaireur
    Eclaireur     

    Les 6 WC accordées par l'ITF ainsi les 2 joueuses désignées par une commission tripartites feront suite à une demande du couple fédé national/comité olympique national. Donc ce n'est pas une solution. Et en l'état actuel des choses, elle a une bonne chance de gagner au TAS. Puisqu'elle n'a pas été convoquée par Escudé.

  • Eclaireur
    Eclaireur     

    Il me semble que la règle n'est pas de jouer au moins un match par an pendant les 2 ans qui précèdent les JO. Mais de se mettre à disposition de sa fédération pour au moins un match par an pendant les 2 ans qui précèdent les JO. Et Marion n'ayant pas été convoquée en 2011 par Escudé ne s'est pas mise hors-jeu.

  • SCO
    SCO     

    AH Bon ? c’est pas plutôt la FFT qui n’accepte pas la présence de son père ? il me semble quand même . Allez Marion reste toi-même et ne change rien pour cette fédération poussiéreuse et très en retard sur son temps.toi tu avances pas la FFT.

    ALLEZ !!!!!

  • ricos13ooo
    ricos13ooo     

    elle ne veut pas representer la france en fed cup, pourquoi la prendre aux jo?

  • On en a plein d'autres
    On en a plein d'autres     

    Il y a des pays dans lesquels on change les règles au profit des athlètes, et d'autres dans lesquels on change les athlètes au profit des règles.
    En même temps, ce n'est pas comme si notre tennis féminin était sous-représenté au niveau mondial. C'est simple : à part Bartoli, on a personne !
    La FFT, dernier rempart du conservatisme à la mode soviétique... Et vive la France !

Votre réponse
Postez un commentaire