En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gilles Simon
 

Gilles Simon a dominé Rafael Nadal au terme d'un match fou 3-6, 7-5, 7-6 (8-6). Le Niçois s'est qualifié pour la finale du tournoi de Madrid face à Andy Murray.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • zzzz
    zzzz     

    CHAMSIA,qu'est ce qui t'arrive? As tu seulement regarder le match? Sais tu que pendant cette semaine où d'après toi il n'a pas été digne d'être un enfant de la République,il a juste battu Andreev,l'un des trois derniers hommes a avoir réussi à battre Nadal sur terre battue,en 3 set et en sauvant des balles de match,puis Blake,que l'on ne présente plus,en 3 set de nouveau,puis Ginepri,ancien demi finaliste à l'US Open,de nouveau en 3 set et en sauvant des balles de matchs,puis le monstre Karlovic(qui a déja battu Djokovic et Federer,désolé du peu),en réussissant l'exploit de le breaké,de nouveau en 3 set héroïques,et enfin il a battu un joueur qui n'est que n°1,vainqueur à Roland Garros,à Wimbledon et aux JO(entre autre)?Sa finale face à Murray,qui rejoint à grand pas les 3 qui le prècèdent,il l'a certe perdu,mais sa finale c'est joué à un rien,et ce rien n'est absolument pas la peur.Il y a des défaites qui ne sont pas déshonorantes.Qui a reproché à Sampras d'avoir perdu en demi finale de Roland Garros 1996,après son parcours homérique?Simon a prouvé(à Madrid...et ailleurs),et le reprouvera,qu'il a un mental d'acier,mais ça peut ne pas suffir quand tu joues contre un Murray qui depuis Juillet est euphorique. Que Simon soit bien placé pour aller au Master à 2 semaines de la fin de la saison prouve complétement l'inverse de ce que tu dis et les progrès immense qu'il a fait depuis 2-3 ans.Moi,je le dis,sur ce que Simon a fait sur la saison(battre notament les 3 premiers du classement et aller en demi finale de Toronto) et aussi à Madrid,je suis fier qu'il soit français.Si Gasquet avait son mental,il serait installé tout en haut de la hierarchie,ou presque.

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    C'est peut ete un exploit mais en définitive il se fait étndre par MURRAY en finale comme les autres on dirait qu ils ont tous peur de représenter la FRANCE c'est véritablement dans tous les sports populaires le meme probléme aussi je ne le félicite pas car il aurait du gagner pour qu on puisse etre fier d etre français; car etre français meme un peu décati c'est un honneur et ils ne sont meme pas capables d étre des dignes enfants de la REPUBLIQUE.

Votre réponse
Postez un commentaire