En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jo-Wilfried Tsonga
 

Faire tomber Roger Federer, le quintuple vainqueur. Ce sera la mission de Jo-Wilfried Tsonga ce dimanche (18h30) en finale des Masters. Le Français n’a pas tremblé samedi soir contre le Tchèque Tomas Berdych (6-3, 7-5).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LE CURSEUR
    LE CURSEUR     

    Je ne pense pas que l'argent soit leur motivation première. Loin de là. Surtout à ce niveau. Je suis même prêt à parier que si le masters n'était doté d'aucun prix, ils joueraient excactement de la même façon. ILS jouent pour la gloire.

    E.G.

  • fil66
    fil66     

    De toute façon, si tu fais les compte parmi les trente meilleurs joueurs, il y en a très peu qui n'habitent pas en Suisse ou a Monté Carlo, fiscalité allégée oblige...

  • serial lain
    serial lain     

    Bah non les impots ils vont les payer là où ils jouent, c'est à dire à LONDRES ;)
    Après les footix on a les tennix MDR!!

  • Gg33
    Gg33     

    Un Français qui vit et paye ses impots en Suisse !!!!

  • LE CURSEUR
    LE CURSEUR     

    La dernière fois que j'ai parlé d'un sportif ici, ca ne lui a pas franchement porté chance...
    Disons simplement que je serai content que Federer gagne, car c'est un génie (il ne se lasse pas qu'on lui dise :) ). Je serai également content que Tsonga gagne parceque c'est un français et parcequ'il battera un génie ( 2 X, pour satisfaire son gout des mathématiques...) Et puis comme ça personne ne fantasmera outre mesure.

    E.G.

Votre réponse
Postez un commentaire