En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La tornade Djokovic
 

Au terme d'une finale de légende, le Serbe Novak Djokovic a battu Rafael Nadal en quatre sets (6-2, 6-4, 6-7, 6-1) et remporté cette nuit le premier US Open de sa carrière. Auteur d'une prestation hors norme, le numéro un mondial réalise le petit Chelem. A 24 ans, celui qui ne s'est incliné que deux fois en 2011, s'impose définitivement comme le grand patron du tennis mondial.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • DCD
    DCD     

    Je comprends pourquoi NADAL ne peut plus (gagner) DJOKOVIC le fait trop courir.

    Il va falloir que NADAL revoit son jeu en face
    de DJOLOVIC, qu'il le fasse COURIR aussi pour
    le fatiguer, cela m'étonnerait qu'avec un jeu
    comme ça qu'il gagne facilement.

  • fil66
    fil66     

    On peut constater qu'il a pris le dessus sur Rafa, et il n'a que 24 ans.
    Il va être difficile de le déloger de sa place de leader du tennis, d'autant plus que son jeu est de plus en plus rapide, et il a maintenant un moral d'acier qui lui faisait défaut avant.
    Le niveau de jeu de ces deux joueurs est tel qu'on a l'impression de regarder un jeu de PS3...

  • kharmasport
    kharmasport     

    tout ceci est génial, grandiose, SURHUMAIN...on peut utiliser les superlatifs qu'on veut mais aujourd'hui l'essentiel n'est plus de savoir qui es meilleur que l'autre mais qui se dope mieux que l'autre, je parle ici au niveau top mondial, car tout ce qu'on voit à la télé n'est que du reve, Le jour arrivera où on prendra une réelle conscience du vrai probème, lorsque ces soit disant champions ne dépasseront pas les 50 ans d'éspèrance de vie, ce jour là on pourra mieux s'identifier à nos sportifs et non à des robots inépuisables, tous les masques tomberont car aujourdh'ui tout n'es que bussiness. tous les journalistes sont au courant mais personne parle, pourquoi?.. là réponse est facile à trouver non?

  • Rivegauchelyonnaise
    Rivegauchelyonnaise     

    mais on n'aura plus de Mac Enroë... Un nostalgique

  • Gg33
    Gg33     

    ....Mais que le tennis a changé. Des sauvages qui tapent comme des malades... On arrive difficilement à suivre la balle à la télé. Et puis plus d'attaquant... le dernier grand joueur est pour moi Sampras !!!

Votre réponse
Postez un commentaire