En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le début de la fin pour Federer ?
 

Les performances du Suisse ne sont plus aussi étincelantes que dans les années 2000. Avant qu’il n’en soit plus capable, il veut absolument accomplir une dernière mission avant de tirer sa probable révérence : la Coupe Davis.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Boulbègue
    Boulbègue     

    D'accord avec 16niak. Regardez ce revers à une main, si gracieux, et ces points tout en finesse. Nadal est plus bourrin, plus vulgaire aussi, avec ses (presque) bras d'honneur. Le match de Roland Garros contre Djokovic était une leçon, certainement le plus beau match de cette année (et de plus haut niveau).

    Tout ce que j'espère est que Federer saura s'arrêter à temps, et qu'il ne connaîtra pas la déchéance d'un Davydenko ou d'un Hewitt.

  • ANNTHE
    ANNTHE     

    grand en tout.jeu humilite respect la grande classe quoi.pour moi a jamais le premier

  • waouhhhh
    waouhhhh     

    monfils 7ème, gasquet 11ème, tsonga 15ème, simon 18ème... pfff oui qu'est-ce qu'on est mauvais ! dis-toi juste qu'il y en a beaucoup qui nous envient en angleterre, en allemagne, en italie et même aux états-unis...

  • garibaldiii
    garibaldiii     

    Wawrinka c'est quand même loin d'être la dernière des quiches

  • *ù^$
    *ù^$     

    mais pour moi quand je le vois maintenant ça n'a plus rien de comparable avec le king Federer. ça boise de tous les côtés...

  • 16niak
    16niak     

    Roger n'a pas seulement marqué l'histoire du tennis il a fait progresser ce sport pour l'amener dans le domaine artistique. nadal et djoko c'est des bourrins.

  • Gustave76
    Gustave76     

    Il faudrait peut-être qu'un ou deux joueurs français prennent la nationalité suisse pour que Federer gagne la Coupe Davis...
    Il ne faut pas oublier qu'il a fait un super match pour battre Djoko à R.Garros, il a 30 ans maintenant, et ça il ne faut pas l'oublier.

  • MADCHACHA30
    MADCHACHA30     

    Coupe davis ou pas ,il a marqué l'histoire de se sport,c'est vrai il est sur le déclin,car comme je l'ai lu plus bas,meme nos loozers de tennisman Francais arrivent a le battre,chose qu'il y a 5 ou 6ans était du domaine de l'impossible !!!

  • addads
    addads     

    Quand on se fait battre par des joueurs français (fiscalement suisses), c'est le début de la fin.

  • Gustave76
    Gustave76     

    Il faudrait qu'il joue tous les matches...
    Plus sérieusement, un des plus grands joueurs depuis l'ère moderne, si ce n'est le plus grand. Il voulait gagner le plus grand nombre de grand chelem, il l'a fait. Maintenant qu'il songe à la coupe Davis, il n'y a rien de honteux mais là cela va être dur. Les JO en 2012 serait bien.
    Sur ce, chapeau MONSIEUR FEDERER et merci pour le plaisir que vous nous avez apporter et surtout en ne pratiquant pas un jeu de bourrin tellement d'actualité.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire