En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Roger Federer
 

A 30 ans, Roger Federer s'est une nouvelle fois qualifié pour les demi-finales de l'US Open en battant Jo-Wilfried Tsonga (6-4, 6-3, 6-3). Preuve que le soliste helvète est encore loin de prendre sa retraite.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Triton83
    Triton83     

    J'espère qu'il y parviendra mais il lui faudra d'abord battre Djokovic, dont le niveau de perf. pose question. J'aimerais connaître les vraies raisons pour lesquelles Djoko utilise un caisson hyperbare, comme cela vient d'être révélé. S'il s'agissait simplement de faciliter la récupération, son usage devrait être généralisé parmi les joueurs. Un caisson peut-il masquer des pratiques de dopage qui expliqueraient la soudaine quasi invincibilité de Djoko depuis presque 1 an ? Le tennis a-t-il recours aux controles sanguins pour detecter les tricheurs ?

Votre réponse
Postez un commentaire